Portes ouvertes dans le Médoc Avril 2017

Ce week end des 8 et 9 Avril 2017 marque le début de la saison touristique dans le nord de la Gironde, avec les vacances scolaires qui réuniront 2 zones (mais pas celle de Nouvelle Aquitaine).

De quoi attirer les touristes viticoles et donc de réaliser pour une énième saison un week end portes ouvertes des châteaux du Médoc.

Cette opération existant depuis de nombreuses années, accueil de plus en plus de manifestations et bien sur de touristes. Si certains grands châteaux seront malheureusement encore porte close, d'autres jouent de plus en plus le jeu, cependant la demande est tellement importante qu'il faut pour ces châteaux stars du Médoc réserver vos places chez les organisateurs du week end : la maison du vin de Pauillac au bout des quais de la ville.

A noter une nouveauté cette année, des restaurateurs réalisent une opération spéciale avec menus et/ou prix spéciaux pour ce week end de début Avril 2017.

N'oubliez pas également que les visites sont gratuites ainsi que les dégustations allant avec :)

Pour connaître tous les détails de ces journées portes ouvertes d'Avril 2017, rendez vous sur le site internet dédié : https://www.bougerenmedoc.com/

Les dates portes ouvertes en Médoc avril 2017
(Note moyenne 4.8 Pour 5 Votes)

Climat Gironde

Météo et climat sur le bassin d'ArcachonArcachon est une ville réputée pour avoir l'un, voir le meilleur climat d

Climat Pays Basque

Le climat à BayonneBayonne est situé dans le sud Aquitain est bénéficie de températures clémentes tout

Climat Sud Ouest

Hôtel Sud France
   Facebook
  Google+

Informations cookies