Spectacle de dominos dans les rues de Bordeaux

Dans la cadre du FAB (le Festival international des Arts de Bordeaux) qui a lieu ce week end dans Bordeaux et ses alentours, le projet de chutes de Dominos géant aura lieu dans les rues de Bordeaux le 2 Octobre 2016 à 17H00 précises.

A noter que le 1 Octobre 2016 à Saint médard en Jalles à lieu le premier round avec un parcours de 1.2 kilomètres tout de même ...

Parcours des dominos dans Bordeaux 2016

Le parcours débutera à la Porte de Bourgogne non loin donc du pont de Pierre sur la rive gauche Bordelaise et se terminera au miroir d'eau nouvel emblème de la ville en face de la place de la bourse.

L'ensemble du trajet des dominos se fera sur une distance de 2.3 kilomètres !

Les bénévoles débuteront l'installation des dominos à partir de 11H00 le dimanche 2 Octobre au matin et le départ sera donc donné à 17H00 pour une durée d'environ 30 minutes maximum si tout ce passe pour le mieux.

La météo du 2 Octobre 2016 à Bordeaux sera normalement belle et ne compromettra donc pas cette chute spectaculaire de dominos.

(Note moyenne 5 Pour 3 Votes)

Climat Gironde

Climat de Lacanau l'un des plus beau spot de surfContrairement à l'intérieur des terres de Gironde les gelées sont rares l'hiver et

Climat Pays Basque

La météo annuelle de BiarritzBiarritz est sans nul doute la plus célèbre station balnéaire au climat do

Climat Sud Ouest

Hôtel Sud France
   Facebook
  Google+

Informations cookies